• Actu. Interviews Photos Ambassadeur Promo.

    Espace Interviews !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici des nouvelles 
    les interviews et photos de nos artistes préférés...
    Rédaction: Yumiko


  • Moon Ga Young

     Interview Photos | Artiste | Elle 

    22 Janvier 2021

     

      Dans une récente interview et en images pour le magazine Elle, Moon Ga Young a partagé ses réflexions sur son dernier drama « True Beauty ».

     Moon Ga Yoon y joue actuellement le personnage de Lim Ju Gyeong, une jeune fille qui lutte contre son insécurité, due à son apparence en utilisant ses compétences en maquillage, qui la transforme en une "déesse" de l'école.

     

      Moon Ga Young dit que le plateau déborde d'énergie et l'ambiance est vraiment bonne : «C'est comme aller à l'école.»

    L'actrice poursuit en se souvenant de ses années collège et lycée qu'elle a parcouru dans une ambiance différente puisqu'elle ne faisait pas partie d'école mixe, mais uniquement de filles. «M'asseoir dans une classe entourée de garçon m'a semblé nouveau et inconnu. Mais, en raison de l'esprit d'entente qu'il y a sur le plateau, je me sens aussi responsable de la direction de l'histoire

     

        Photos pour le magazine ELLE !

     

     

     

     

     Moon Ga Young a aussi révélé, qu'elle n'avait pas tout de suite compris son personnage dans l'histoire, et, qu'elle avait, par conséquent, consacré de nombreuses heures de travail pour pouvoir l'intégrer et le dépeindre d'une manière qui ait du sens.

      «Il m'a fallu un certain temps pour comprendre Ju Gyeong, j'avais besoin d'être certaine du sens du message que je devrais retransmettre à travers ce drama et ce personnage, en particulier. Je dois faire grandir ce personnage, et je m'inquiète beaucoup de la façon dont je peux le faire et ce qu'elle transmettra.»

     Moon Ga Young tourne depuis maintenant de nombreuses années, puisqu'elle a commencé enfant. Au sujet de sont parcours et ses projets elle dit : «Quand je fais quelque chose, je ne suis pas du genre à hésiter. J'aime avancer et je veux continuer à le faire comme ça. »

     

     « True Beauty » est maintenant bien avancé, si vous ne l'avez pas commencé, n'hésitez pas à aller voir cette actrice de talent.

     

     

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Interview Photos
    Jisoo interview photos pour le magazine W Korea de février

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    En Bref...

     

     

     KONNECT Entertainment, l'agence de Kang Daniel, a annoncé le 21 janvier que l'artiste solo se préparer pour un retour en février prochain.

     Il s'agira de son premier retour depuis son album solo en aout dernier, l'album «MAGENTA».

    Parallèlement à son retour, Kang Daniel jouera dans la série d'émissions de variétés d'UNIVERS « AGENT BLACKJACK K ».

    Restons à l'écoute pour en savoir plus sur sa prochaine apparition.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    2 commentaires

  • Lee Jong Suk

     Interview Photos | Artiste | Esquire 

    20 Janvier 2021

     

    On ne peut décemment passer à côté cette jolie série photo publiée dans le magazine Esquire au retour de Lee Jong Suk  Sa toute première apparition officiel depuis son retour de l'armée.

    Des photos noirs et blanc et plus... un peu sombre pour notre plus grand plaisir. 

     Malgré son métier de mannequin il a d'abord fait part de sa nervosité lors de la prise d'image. 

     

     Lee Jong Suk était angoissé parce qu'il avait pris 10 kg au cours des deux années passées et s'est entrainé et à fait un régime avant la série photo. Un moment pas facile de toute évidence, puisque les salles de sports sont fermées au public en ce moment. Il a donc dû s'entraîner chez lui, comme la plupart d'entre nous, en faisant attention à son alimentation et à conserver des moments sportifs.

     Même si ça n'a pas dû être simple, on le retrouve avec sa taille mannequin, tout beau pour notre plus grand plaisir.

      

       

    Photos pour le magazine lifestyle Esquire Korea !

     Lee Jong Suk est actuellement en pourparler pour un film "Decibel"
    (titre provisoire)  with Kim Rae Won, Jung Sang Hoon, and Park Byung Eun. 

     

     

      Lee Jong Suk n'a en aucun cas oublié son travail pendant cette longue "pause" de service militaire mais il a profité du moment pour se concentrer plus particulièrement sur les taches qui lui été confiées sans vraiment penser à tout le reste. Il s'est particulièrement intéressé aux bien-être social des gens.

     Il a ensuite échangé quelques mots sur le dernier drama dans lequel il a tourné avant de partir "Romance is A Bonus Book".

     Il dit : "Le personnage de Cha Eun Ho est un personnage réaliste et romanesque. Il n'a aucun préjugé et fait preuve d'une considération inconditionnelle envers la personne qu'il aime. Cet homme est en quelque sorte un fantasme vivant. J'ai pensé que ce serait génial si j'étais ce genre de personne".

     Il révèle aussi qu'il était très dur avec lui-même quand il travaille sur un projet, allant même jusqu'à revoir 100 fois les scènes qu'il a tourné, en s'auto-critiquant, pensant que ceci l'aiderait à avancer dans son jeu.

    Puis, il s'est dit que ce n'était pas forcément complètement positif, alors, pendant cette "pause armée" il a pris un certain recul et revoyant certaines scènes de Romance, après ces deux ans, il s'est aperçu, qu'il fredonnait, tout en disant les répliques, et que finalement ceci l'aide d'avantage.

     

     Avez-vous hâte, vous aussi de le revoir ?

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

     

     

     

     


    4 commentaires

  • Hwang In Yeob, Interview Photos pour Cosmopolitan... 

     

    HWANG IN YEOB

     Corée du Sud | Acteur 

      

     Dans une récente interview / Photos pour le magazine Cosmopolitan, Hwang In Yeob a partagé ses réflexions sur son nouveau drama et plus encore !

     L'étoile montante joue actuellement dans «True Beauty» sur tvN, l'adaptation en drama du webtoon à succès du même nom. Il y joue le personnage de Han Seo Jun, ado rebelle et indomptable du lycée.

     Pour la toute première fois dans ce drama, Hwang In Yeob, joue un rôle principal, et l'acteur parle de son ressenti.

     Magazine : Qu'avez-vous fait, personnellement pour incarner ce personnage emblématique de Han Seo Jun, que les fans aiment tant ?

     Hwang In Yeob : "Je comptais faire tout mon possible pour montrer aux spectateurs la performance la plus Seo Jun-esque possible. Je n'avais jamais conduit de moto de ma vie avant de commencer à jouer Seo Jun, mais j'ai même obtenu mon permis [pour me préparer au rôle] et j'ai fait l'école d'action par moi-même afin de pouvoir filmer de meilleures  scènes d'action".

     "Il m'a semblé normal de faire ceci afin de satisfaire plus pleinement les gens qui attendaient le drama parce qu'ils aimaient le personnage de Seo Jun dans le webtoon original", dit-il ensuite, exprimant sa profonde affection pour le personnage et son respect pour les fans de Han Seo Jun.

    Comment aimeriez-vous que les gens perçoivent ce personnage ?

     "Je serai content si je suis satisfait de mon personnage, mais je pense que le plus important est de satisfaire tout le monde. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il était clairement nécessaire pour moi de faire ce genre d'efforts, et c'est aussi ma façon de montrer que je tiens moi aussi au personnage de Han Seo Jun".

     

     Qu'est-ce que ça vous fait de jouer un mauvais garçon ?

     Dans "True Beauty", Han Seo Jun ressemble à un mauvais garçon sans coeur à l'extérieur, mais il s'avère qu'il a un coeur étonnamment chaleureux à l'intérieur. Dans la vraie vie, j'ai également dû faire face au regard des autres qui font parfois de fausses suppositions sur sa personnalité en ne regardant que mon apparence.

     En quoi cela vous touche-t-il particulièrement ?

     "La forme de mes yeux fait souvent croire à tort aux autres que j'ai une personnalité froide", dit-il, "mais j'ai l'air complètement différent quand je souris. Et pour être honnête, je souris beaucoup et je plaisante beaucoup dans la vie réelle".

     "Quand j'étais plus jeune, j'étais très introverti et je n'étais pas doué pour exprimer correctement mes émotions, ce qui entraînait parfois des malentendus. Mais en commençant à travailler en tant qu'acteur, j'ai progressivement réalisé qu'il n'est pas difficile de se révéler aux autres. Alors maintenant, je fais un effort pour m'exprimer honnêtement".

     

    Ça ne vous fait pas drôle de jouer un lycéen à presque 30 ans ?

    "Je porte à nouveau un uniforme scolaire pour la première fois depuis près de 10 ans. Quand pourrai-je à nouveau vivre ce genre d'expérience ?
    Au début, j'ai ressenti la pression de mon âge, mais puisque le réalisateur m'a fait confiance et m'a donné ce rôle, je m'amuse.
    Je m'habitue de plus en plus à me voir jouer en uniforme".

     

     Interview et en photos de Hwang In Yeob par le magazine Cosmopolitan.

     

     Votre emploi du temps n'est-il pas serré avec ce programme ?

     "Effectivement, même si je dors peu, le simple fait de pouvoir me sentir fatigué tout en faisant le travail que je veux faire est la plus belle des bénédictions. Avant, j'éteignais mon réveil dès qu'il sonnait, mais en ce moment, il m'est vraiment facile de me lever le matin. Je suis tellement heureux en ce moment que je ressens à peine la fatigue".

     

     Qu'espérez-vous pour l'avenir ?

     "J'ai commencé un peu tard, mais maintenant j'ai fini par pouvoir faire le travail d'acteur que je voulais faire, alors je vais m'efforcer de travailler encore plus dur. Chaque instant est extrêmement précieux pour moi en ce moment".

     

     

     Quel genre d'acteur espérez-vous devenir ?

     "Un acteur que les gens attendent avec impatience."

     "Comme lorsque j'ai vu des avant-premières de dramas ou de films avec mes parents et que j'ai dit : "Untel est dans le film. Regardons-le, quoi qu'il arrive".

     "Si je pouvais devenir ce genre d'acteur, celui que les gens attendent avec impatience et en qui ils savent qu'ils peuvent avoir confiance, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse me rendre plus heureux. J'espère qu'il y aura un moment où les gens diront : "J'ai entendu dire que Hwang In Yeob fait partie du casting. J'ai hâte de le voir".

     

    Rédaction : Yumiko
    Source (1

     
     
     
     

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique