•  

    Go Back Couple, les scènes coupées...

    GO BACK COUPLE

    Corée du Sud | 2017 | Romance - Drame | 16 épisodes

     

    Oh my God... cette scène que je voulais partager avec vous aujourd'hui et probablement l'une des plus drôles du drama Go Back Couple...

    Bon je me répète, mais si vous n'avez pas vu le drama encore, attendez de l'avoir vu pour passer ce petit morceau, ce serait dommage de vous spoiler... mais franchement... j'adoooooore trop ce moment.

    D'abord, trop drôle, elles ont "The Style" lol vous trouverez pas ?? hihi et puis et puis ce moment trop drôle au centre quand elle ne peut s'arrêter de courir et est arrêté (enlacé devrais-je dire par JANG KI YONG ensuite de nouveau les filles et le Mari SUN HO JUN et sa tête à l 'arrivée. Je trouve que Jang Na Ra à vraiment de la chance d'avoir tourné avec eux :)

     Le Style

     

    Pauvres CrevettesGrace à Framboise je rajoute la scène des crevettes... Alors la vérité, j'aurai trop aimé qu'ils deviennent un couple ces deux-là, ils allaient trop bien ensemble loll

    L'édition Limitée, lol

    Vraiment ces scènes me font mourir de rire à chaque fois... et vous, vous les avez trouvé comment ?

     

     


    18 commentaires
  •  

    Award du plus beau couple 2017

    GO BACK COUPLE

    Corée du Sud | 2017 | Romance - Drame | 16 épisodes

     

    Awards des Meilleurs Couples de l'année 2017 chez KBS

     

    Ces Awards... Best Couple Award 2017 

    Je ne peux pas traduire la soirée entière mais quelques scènes choisies de moment précis c'est sympa aussi alors voila... Les Awards des Meilleurs Couples

    Vous allez voir c'est tout mignon :) et Bravo aux gagnants !!!

    Aimez-vous  ?

     

     


    7 commentaires
  • Ces habitudes effrayantes...

     Cliquez pour voir la mini-vidéo

    GO BACK COUPLE

    Corée du Sud | 2017 | Romance - Drame | 16 épisodes

    Coucou

    J'ai retrouvé par hasard sur Youtube une des scènes trop mignonne de Go Back Couple...

    Bon si vous avez pas vu le drama vous faites comme vous voulez, à mon avis ça peut vous donner envie de le voir loll (mais bon c'est aussi un peu un spoil, à vous de voir du coup)

    J'ai trop adoré ce condensé de deux scènes à la fois trop mignonne et trop tendre...

     

    Scènes Choisies - Go Back Couple - Ces Habitudes : Effrayants :)

     

    Scènes Choisies - Go Back Couple - Ces Habitudes : Effrayants :)

    Aimez-vous  ?

     

     


    9 commentaires
  •  

    Un Award pour Jang Na Ra... bravo !

    Un Award pour Jang Na Ra

    GO BACK COUPLE

    Corée du Sud | 2017 | Romance - Drame | 16 épisodes

     

    Un Award pour Jang Na Ra

     

    Voila pour ce premier article de la section Ces moments Whaou !!!  j'ai eu envie de vous traduire une petite partie de la Remise des Award 2017 de la chaine KBS puisque notre Jang Na Ra, que j'ai adoré dans Go Back Couple y reçoit un Award...

    Je dois dire qu'elle est vraiment trop mimi, et regardez comment les garçons qui ont joué avec elles sont à la fois attentif et stressé pour elle, c'est adooooooorable hihi

     

    Un Award pour Jang Na Ra

     

    Un Award pour Jang Na Ra

    Vous pouvez aussi juste le charger ICI.

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique