• Actu. En Coulisses

    Ces moments OMG !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici les captures de ces moments derrières la scène
    qui nous émeuvent ou nous font rire...
    Rédaction: Yumiko

  • The Devil Judge

     

     Je ne sais pas si vous avez commencé à regardé The Devil Judge, mais franchement, je trouve pour ma part que chaque épisode est fabuleux. On ne s'ennuie pas et arrivé à cet épisode 4 qui est percutant... on commence à comprendre l'arrière plan du tempérament de notre Juge au caractère bien trempé.

     Voici quelques détails de ce qu'on retrouve dans la vidéo ci-dessous.

    J'aime beaucoup parce que, le 4 est assez tendu et notamment la fin, et franchement, c'est bon de voir l'ambiance sur le tournage et les acteurs, hors de leur personnage, qui sont, on le voit bien des personnes attentionnées. (Notamment la ministre odieuse dans son rôle est très attentionné auprès de la petite actrice, lui expliquant la scène et s'excusant de devoir la jouer)

    Voici donc le descriptif: 

    La vidéo commence avec la scène ou Ji Sung s'adresse au chat après s'être "disputé" avec Elijah (Jeon Chae Eun) quand demande au chat s'il va la suivre ou non... (j'ai trouvé ça drôle dans l'histoire).. En fait, le chat à l'air plutôt contrarié qu'on le dérange et lui lance un regard furieux. Ji Sung, en essayant de le caresser demande : "Tu es contrarié ?" Et le chat se met à ronronné comme s'il répondait "Oui"?
    Dans un autre moment, un peu plus tard, le chat essaie de grimper, l'air de rien sur Ji Sung pendant qu'on le remaquille.

    Ensuite, nous passons à la scène ou Ji Sung et Jinyoung répète. Un membre de la production demande "Qu'est-ce qui fait le plus mal ? Ta blessure ou ton épaule"

    Et Ji Sung enchaine : "Je vais te frapper comme ça, ça fait mal ? Il me semble que ta réaction est bonne."

    Puis il continue en plaisantant : "Tu comprends mon sentiment, On a promis de bien joué. J'ai dit que j'irai fort une fois, mais je crois qu'on va devoir le rejouer plusieurs fois". 


    Malgré tout, ils essaient tous les deux de rendre chaque prise aussi réaliste que possible.

     

    La suite du tournage montre Park Gyu Young et Jinyoung qui joue les idiots pendant le tournage et hors caméra

    Le réalisateur commente une prise : "C'est trop bizarre". Mais les deux acteurs restent énergique et joyeux.

    Dans une scène différente avec Kim Min Jung , l'actrice ne trouve pas le moment de dire ses répliques, ce qui l'amène à demander: "Quand suis-je censée y aller?"

    Entre le tournage, Kim Min Jung distribue du chocolat aux autres acteurs.

     

    Plus tard, on retrouve Jinyoung dans la scène ou il porte et joue autour de la petite actrice Kim Soo Ha. Il lui demande de l'appeler "Ahjussi" parce qu'il pense que Oppa est inapproprié. Plus tard, Kim Soo Ha se met à pleurer parce qu'elle est surprise  par les incendies inattendus, alors, Jinyoung essaie de la réconforté en lui proposant du chocolat et en aidant a essuyer ses larmes. C'est ici que Jang Young Nam explique à la petite comment elle doit la pousser dans la scène suivante, tout en s'excusant et lui expliquant que c'est juste une scène. 

    Jinyoung, adorable réplique alors "Ne t'inquiète pas, papa est là"

    Malgré les flammes intenses et les scènes d'actions difficiles, Ji Sung et Jinyoung s'immergent complètement dans leur rôle. On voit aussi Ji Sung rassuré la petite entre les scènes en lui parlant délicatement.

    Quand ils ont fini le tourner, Kim Soo Ha qui se trouve bien dans les bras de Ji Sung, n'a pas trop envie d'en ressortir.

     

    Bref, ces scènes, un peu difficiles du drama prennent une autre dimension quand on les voit en arrière plan tournage.. vous ne trouvez pas ?

     

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)

     

     

     


    4 commentaires
  • En coulisses

    (attention Spoil)

     

    La série "At a Distance Spring is Green" de KBS 2TV a publié une nouvelle vidéo de making-of !

    La nouvelle vidéo des coulisses commence avec Kang Min Ah et Park Ji Hoon filmant la scène où son personnage est ivre. Pendant le tournage, les deux acteurs sont professionnellement immergés dans leurs rôles.

    Ensuite, à l'heure de la pause, ils discutent confortablement de divers sujets.

    Kang Min Ah commente : "Je parie que je serai vraiment pleine si je bois quatre ou cinq canettes [de bière]."

    Park Ji Hoon mentionne qu'elle devrait plutôt boire du soju,
    et Kang Min Ah plaisante : "Si cela arrive, ce ne sera pas comme ça. Je risque juste de vomir."

     

    Les deux acteurs se retrouvent également pour filmer la scène où il lui fait faire un tour sur son dos.

    Ils répètent leur texte avec Kang Min Ah sur le dos de Park Ji Hoon.

    Lorsqu'elle oublie ses répliques, elle rit en silence, et il admet qu'il a aussi oublié quelque chose.

    Après avoir revu le script, Park Ji Hoon s'excuse d'avoir oublié une réplique, et Kang Min Ah fait remarquer que c'est lui qui a du mal en ce moment puisqu'il la porte.

    Plus loin dans la vidéo, Kang Min Ah et Park Ji Hoon se retrouvent pour leur mémorable scène de baiser.

    Kang Min Ah commente : "Nous sommes venus dans un endroit plus joli [que celui où nous avons filmé la dernière fois]. Le vent ne souffle pas en ce moment. C'est une scène importante, donc j'espère vraiment que le vent continuera à ne pas souffler."

    Park Ji Hoon aide Kang Min Ah à répéter son texte, et il est à la fois sérieux et enjoué lorsqu'il lui lit son texte. Puis ils essaient différentes positions pour créer un moment plus romantique. Même s'ils sont légèrement maladroits, ils parviennent à détendre l'atmosphère avec leurs blagues.

    Avant la scène cruciale du baiser, Kang Min Ah plaisante en disant que toute la pression est sur Park Ji Hoon.

    Elle dit : "Tout dépend de toi. Je vais juste rester immobile." Park Ji Hoon est d'accord et rit avec elle.

    Le moment est enfin arrivé, et les deux acteurs plongent en mode professionnel alors qu'ils jouent la scène émotionnelle.

    Après avoir terminé le tournage, ils tombent sur leurs aînés Cha Chung Hwa et Lee Roo (Eru).

    Cha Chung Hwa, qui sait qu'ils viennent de tourner une scène de baiser, plaisante : "Dépêchez-vous et allez mettre du baume à lèvres. Mets aussi une poche de glace !"

     

    Je vous ai tout raconté, vous n'avez plus qu'à regarder tout ça en image...

     Alors, vous les trouvez comment ? 

    Personnellement, j'adore ce drama, plus il avance, plus je suis conquise, non seulement par cette romance mais aussi par la très belle relation d'amitié qui nait petit à petit entre les deux personnages masculins principaux.

     

    Dites-nous ce que vous en pensez... on attend vos commentaires.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source Soompi


    5 commentaires
  • En Coulisses avec Park Bo Young et Seo In Guk

     

    Aujourd'hui, ce sont dans les coulisses du drama tvN :  "Doom at Your Service" que je vous emmène. 

     La nouvelle vidéo des coulisses suit Seo In Guk et Park Bo Young au parc d'attractions, où ils s'amusent à faire des allers-retours avec le réalisateur tout en préparant leur scène.

    Lorsque le réalisateur lit une ligne du script qui décrit Myul Mang regardant Tak Dong Kyung avec un visage "sans expression", Seo In Guk s'entraîne à regarder Park Bo Young. Le réalisateur dit alors en plaisantant "Je peux lire votre visage", et Seo In Guk commence à faire des grimaces à la place, ce qui les fait rire tous les trois.

    Ensuite, Park Bo Young s'entraîne à croiser Woo Hee Jin, et après qu'elle l'ait appelée "maman", le personnel lui rappelle "C'est ta tante, ta tante !". Même après que Woo Hee Jin ait secoué la tête tristement et dit "Je ne suis pas ta mère", Park Bo Young continue à l'appeler, et le personnel lui dit "Non, tu n'appelles pas la bonne personne".

    En attendant sa scène, Seo In Guk passe son temps à se faire passer pour un passant qui tombe par hasard sur le plateau de tournage.

    Seo In Guk rejoint ensuite Park Bo Young pour la scène suivante dans laquelle le réalisateur lui demande de ne pas respirer. Seo In Guk éclate de rire, étonné par cette demande inhabituelle, et Park Bo Young le taquine en disant : "Tu peux le faire !". Le réalisateur continue : "Tu ne mourras pas en le faisant, t'inquiète." Le duo redouble de rire après qu'il ait tenté d'arrêter de respirer, Seo In Guk déclare : "Je pense avoir fait plusieurs allés-retour." Park Bo Young imite son expression lorsqu'il retient sa respiration, incapable de s'arrêter de sourire. Le réalisateur continue de l'encourager en disant : "C'est la préparation de ton prochain album", faisant référence à l'autre métier de Seo In Guk, celui de chanteur.

     

    Seo In Guk et Park Bo Young s'assoient ensuite pour participer à un jeu où ils testent leur alchimie pour voir s'ils préfèrent les mêmes choses. Lorsqu'on leur demande de choisir entre les montagnes russes et les bateaux vikings, Seo In Guk choisit les bateaux vikings tandis que Park Bo Young choisit les montagnes russes. Feignant l'ignorance, Seo In Guk dit à la caméra : "Vous voyez, nous allons bien ensemble." Pour la deuxième question sur les manèges et les grandes roues, Park Bo Young reste muet lorsque Seo In Guk répond "manèges". Il fait passer son charabia en disant "Nous faisons tous des montagnes russes ensemble", ce qui la fait continuer à rire.

    Ensuite, ils doivent choisir entre une maison hantée ou des auto-tamponneuses, et les deux acteurs choisissent les auto-tamponneuses. Seo In Guk explique : "Vous devez vous cogner contre tout pour que le lendemain vous ne puissiez plus bouger votre cou, c'est comme ça qu'il faut faire." Cependant, leurs opinions divergent une fois de plus lorsqu'ils doivent choisir entre des churros et de la barbe à papa. Lorsque Park Bo Young choisit la barbe à papa, Seo In Guk dit : "Je t'ai dit plus tôt que tu devais manger des churros ici." Park Bo Young le contredit en disant : "Mais tout à l'heure, j'ai vu le gérant tenir de la barbe à papa !". Seo In Guk lui demande alors : "Tu ne m'as pas vue ne pas en manger ?".

    Park Bo Young continue d'expliquer sa décision en disant : "Ce que je veux dire, c'est que j'aime les churros, mais tu n'arrêtais pas de dire que la barbe à papa sentait bon, alors j'ai essayé d'accorder ma réponse avec la tienne en disant barbe à papa." Seo In Guk répond tout simplement : "Je pensais que tu aimerais les churros", ce qui amène Park Bo Young à lâcher un soupir exaspéré.

    "Cette situation est arrivée parce que nous tenions beaucoup l'un à l'autre", explique-t-elle à la caméra.  

    Enfin, le couple est confronté à la dernière question, qui leur demande s'ils seraient du genre à venir tôt dans un parc d'attractions et à monter sur tous les manèges, ou s'ils préféreraient prendre leur temps et profiter tranquillement du parc. Tous deux sont d'accord pour dire qu'il est préférable de profiter du parc à leur propre rythme.

    Lorsqu'on leur demande ce qu'ils pensent du jeu, Seo In Guk plaisante : "Je pense que nous avons eu les cinq bonnes réponses."

    Que pensez-vous de ces petites vidéos coulisses ? Vous aimez ? Vous en voulez d'autres ? Perso, j'adore ça, j'essaierai de vous en mettre d'autres... Je vous remonte par ailleurs cette section "En coulisses" dans la liste Actu... pour que vous puissiez facilement retrouver les autres vidéos du même style déjà paruent.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1)


    2 commentaires
  • En coulisses

     

    Le prochain drama de JTBC, "Nevertheless", a partagé un adorable aperçu des coulisses du tournage de son affiche !

    Basé sur le webtoon du même nom, "Nevertheless" est un drame romantique mettant en vedette Han So Hee dans le rôle de Yoo Na Bi, une femme qui ne croit pas en l'amour mais qui veut quand même sortir avec des hommes, et Song Kang dans le rôle de Park Jae Uhn, un homme qui ne veut pas vraiment sortir mais cherche uniquement des aventures.

     JTBC a décrit le drame comme une représentation réaliste de la romance coquine entre de jeunes âmes « excessivement douces et dangereusement sexy » de 22 ans. La chaine parle même de classer certains épisodes en 19+.

     

     

    On assiste tout d'abord à la séance photo où Song Kang pose pour ses affiches individuelles avant de se présenter à la caméra et d'annoncer : " Coucou, nous sommes ici pour la séance photo des posters."

    Après que Han So Hee l'aie rejoint, les deux stars prennent un certain nombre de poses mignonnes sous la direction du photographe, qui les prend au dépourvu en suggérant à Han So Hee de couvrir l'un des yeux de Song Kang avec sa main.

    Lorsqu'il est temps pour les deux acteurs d'échanger les rôles, Han So Hee s'amuse à appeler Song Kang par le nom de son personnage en disant : "S'il te plaît, fais du bon travail, Jae Uhn".

    Alors que le duo pose pour leurs photos de couple, ils sont adorablement incapables de s'arrêter de rire, et à un moment donné, Han So Hee s'exclame, embarrassée, "C'est quoi cette pose ?".

    La première de "Nevertheless" aura lieu le 19 juin à 23 heures KST.

       

     

     Un des acteurs, Kim Min Gwi ayant été testé positif au COVID-19 le 31 mai dernier, toute l'équipe a dû aussi passer au dépistage et après une période courte de quarantaine, et étant donné que tout le monde était négatif autrement, le tournage a pu reprendre assez rapidement.

    Regardez comme ces affiches sont super mignonnes. Nous vous relayerons aussi, plus tard, les vidéos des teasers, histoire de vous donner encore un peu plus envie !

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1) (2) (3) (4)


    2 commentaires
  •  

    Making Of...

      True beauty nous présente un petit "Arrière de scène" assez sympa, je vous laisse en profiter.

     Je vous mets juste les commentaires des artistes : 

     Dans la scène des jeux
     Cha Eun Woo éclate de rire et dit : "Kang Min Ah est comme un bébé poussin qui gazouille". Un peu plus loin il porte aussi Su Jin (joué par Park Yoo Na) et dit qu'il "la trouve vraiment légère".

     Dans la scène historique. 
     Cha Eun Woo taquine pour s'amuser Moon Ga Young qui lui fait remarqué qu'une caméra les films pour le making-of; Ils plaisante ensuite sur les rôles qu'ils auraient pu avoir s'ils avaient vécu sous la dynastie Joseon. Moon Ga Young commente finalement à la caméra: «Je continue à me battre quand je suis avec lui. Faisons quelque chose d'amical et de doux pour le making-of de la vidéo. "

     Moon Ga Young fait des compliments à Cha Eun Woo, alors que la caméra tourne encore et le console en lui disant qu'il aurait pu être une jolie servante. Et lui, de répondre qu'il aurait préféré être un serviteur cool.

     Sur le bateau
     Ensuite, Moon Ga Young et Cha Eun Woo filment sur un bateau, Cha Eun Woo commente: «Ne plaisantons pas au moins sur ce bateau". Il ajoute: "Je serai obéissant au moins ici." Bien que Cha Eun Woo soit effrayé par le bateau qui bascule, il se lance dans les scènes d'action, faisant éclater de rire Moon Ga Young et les membres du personnel.

     

     

     

     La scène de combat

     Hwang In Yeob et Cha Eun Woo répètent également en détail pour leur scène de combat. Et ces moments sont assez drôles.

     Sérénade et  baiser


     Plus tard, Hwang In Yeob continue de faire de son mieux pour filmer sa sérénade romantique et la scène dans laquelle il réconforte Moon Ga Young.

     En répétant la scène du baiser, Cha Eun Woo demande: «Pourquoi continues-tu à t'enfuir?» Moon Ga Young répond: «Je ne sais pas. Je ne veux pas non fuir.

     Le réalisateur donne à Cha Eun Woo quelques directions pendant qu'ils s'entraînent, et les deux acteurs s'y conforment alors qu'ils filment plusieurs prises pour parfaire le timing du baiser.

     

      Mon ressenti :

      Je suis toujours aussi fan de ces petits Making-off qui nous montrent les moments sympa des tournages...

     Je trouve les scènes de combats trop mignonne :

    • j'adore voir comme ils "dansent" ces scènes...
    • la gêne des acteurs aussi parfois sur les scènes plus délicates,
    • et puis il y a aussi Hwang In Yeob qui attrape le micro pour chanter... j'espère qu'on lui laissera au moins le temps d'une chanson pour qu'on profite de sa jolie voix.

     

     Et toi, fan qui regarde ce drama, tu en penses quoi ?

     

    Rédaction : Yumiko


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique