• [Actu] BLACKPINK - Nouveauté

     LES BLACKS PINKS AVEC SQUARE UP

     

    Les Blacks Pinks groupe super connu de la Kpop sort son premier Mini album "Square up" qui fait déjà un carton dans les hits-parades. Depuis leur retour, en seulement deux jours, les demoiselles ont attiré l'attention du monde entier avec leur style bien marqué et une sonorité dynamique... et plus de 58 000 000 vues déjà. 

    Le titre DDU-DU DDU-DU-DU est super sympa... voici de quoi vous divertir.

     

     

    Comme le dit si bien un fan :

    Jennie - Badass Princess

    Lisa - Boss Lady

    Chae - Goddess 

    Jisoo - Beauty Queen

     

    Et vous ? Vous aimez ce titre ?

    Vous trouvez ce groupe comment ? 

     

    Yumiko


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:40

    j'aime beaucoup il est puissant et entrainant ^^ ça change des son cute

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:42
    J'ai découvert ce groupe à ces début et j'aime bien. J'ai du mal avec les girlsbands mais celui-ci passe bien ^^
    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:30

    J'adore ce titre même si je préfère quand même Forever Young! Je suis ce groupe depuis ses débuts et je n'ai jamais été déçu de leurs chansons pour l'instant ^^

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:08

    Je n'arrive pas à accrocher avec cette chanson. Ce n'est pas une de leurs meilleures arf

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:32
    pas mal
    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:25

    sympa mais sans plus . 

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:14

    trés bien.merci beaucouop

    8
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:44

    Ce titre est vraiment génial, je l'adore aussi happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :