• Park Hae Jin

     Corée du Sud | Drama | Kkondae Intern

     

     Park Hae Jin a partagé ses réflexions sur la victoire de son tout premier Daesang (Grand Prix)!

     Le 30 décembre, Park Hae Jin a remporté le Daesang aux MBC Drama Awards 2020 pour son rôle principal dans « Kkondae Intern ». 

     Après sa victoire, l'acteur a participé à une interview pour Ilgan Sports pour parler de ce que c'était de recevoir le premier Daesang de sa carrière depuis 14 ans.

     

     Park Hae Jin a d'abord avoué qu'il n'y croyait pas du tout quand il a reçu la nouvelle. Au premier abord il était même gêné, pensant que son rôle n'avait pas tant d'importance que ça. «J'ai envoyé des SMS aux gens en disant : "Je suis désolé d'avoir était choisi pour ce prix."»

     Ilgan Sports: Espériez-vous recevoir ce prix ?

     «Depuis le début de ma carrière d'acteur, je me suis toujours demandé si je serai un jour capable de recevoir ce genre de prix.» 

      

     

     

     «Je crois que 50 % de la victoire est  en réalité due à la chance, ensuite les 40 pour-cent suivant viennent probablement du script du drama et peut être alors les 10% restant pourraient être dûs à ma participation. »

     J'ai vu beaucoup d'acteurs se demander si elles méritaient vraiment un prix et l'accepter en se sentant un peu mal. Je comprends maintenant pourquoi. Je ne sais pas si c'est le climat actuel qui accentue ceci, mais j'avoue que je me suis dis "Je suis mal, qu'est-ce que je dois faire". Mes sentiments sont vraiment mitigés.

    Que s'est-il passé après cette soirée de remise des prix ?

     «Je suis rentré, me suis douché puis me suis endormi. Je n'avais jamais vu autant de messages de félicitations de ma vie. Peu importe combien je faisais défiler et encore défilé l'écran, il y en avait encore. »

     

    Parlant du rôle et du tournage :

     «C'était un nouveau défi pour moi en tant qu'acteur. Ce personnage était vraiment super et c'est pour cela que j'ai travaillé dur pour essayer de me fondre le plus possible à l'ensemble du drama et à ce personnage.  Ce personnage se devait d'être charismatique. »

     «De tous les projets auxquels j'ai participé, celui-ci ma marqué par la gentillesse de chacune des personnes présentes. Jamais un conflit sur le tournage, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et les rires. Ce serait vraiment mon souhait que de tourner à nouveau avec une telle équipe.»

    Aimeriez-vous une saison 2 ?

     «Si l'opportunité s'en présentait, j'étudierai la question, même si c'est dans un autre projet, j'aimerais retourner avec ces personnes.

     J'étudie également mon prochain rôle, et suis en pourparler sur d'autres projets. J'ai hâte de pouvoir vous en parler. Je vous en donnerai bientôt des nouvelles.»

     

    Voir mon avis final sur la fiche.

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    5 commentaires
  •  

    En Bref...

     

     En voyant les affiches que nous avions jusque là sur ce drama, je me suis dit qu'une fois encore, il y avait des dramas ou les auteurs ne s'embêtaient pas trop pour présenter leur travail. Mais c'est chose réparée pour celui-ci. Nous pouvons découvrir ce jour une magnifique affiche pour le drama «Run On» que vous pouvez découvrir sur la fiche du drama.

     Dans la nouvelle affiche, Ki Sun Kyum et Oh Mi Joo posent sur fond de coucher de soleil de rêve. Ils se regardent avec des yeux aimants et leurs lèvres sont relevées en de doux sourires. Leur contact visuel qui en dit long montre la vérité derrière le dicton «les actions sont plus éloquentes que les mots».

    Les mots de Oh Mi Joo sur l'affiche : "Il me semble que je pourrais faire une erreur si mon coeur se met à battre un peu plus vite encore" et la réponse de Ki Sun Kyum juste en face : "Puis-je, moi aussi, faire cette erreur ?" On dirait que tandis que madame hésite, monsieur semble prêt à foncer.

    Le drama commence le 16 décembre... serez-vous au rendez-vous ?

    Rédaction Yumiko (S 1)


    3 commentaires
  • If You Cheat, You Die

     Corée du Sud | Drama | Kbs2

     

    Les posters principaux en étaient déjà pleins, mais ceux-ci n'en manque pas du tout non plus. De quoi s'agit-il ? Du Peps !!! 

    Les derniers posters sortis pour le dramas "If You Cheat, You Die" affichent de jolies couleurs qui laissent présager d'un drama dynamique et plein de rebondissements.

    Tout d'abord, Kim Young Dae dans le rôle de Cha Soo Ho sur un fond turquoise, porte une chemise de couleur similaire qui le fait se fondre dans l'arrière-plan. Sa bouche est étroitement scellée et il porte un doigt sur ses lèvres avec un regard mystérieux dans les yeux.

    Dans le drama Cha Soo Ho est un beau travailleur à temps partiel dont le métier est dépanneur. Après qu'ils se soient croisés, ce dernier veut protéger Kang Yeo Joo.

     

    D'autre part, Yeonwoo met en valeur les charmes de son personnage Go Mi Rae en portant un béret rose vif qui fusionne avec le fond rose vif. Son chemisier boutonné blanc illumine davantage l'affiche, et elle regarde timidement vers la droite avec un doigt pressé contre ses lèvres.

    De son côté, Yeonwoo incarnera Go Mi Rae, une belle étudiante en art aux charmes rafraîchissants.

    L'équipe de production a partagé: «Cha Soo Ho et Go Mi Rae sont des personnages qui apporteront à la fois de la vivacité et de la tension à l'histoire. Ces affiches suggèrent qu'il y a plus dans les personnages qu'il n'y paraît.

      

     

     

     

    Attendez-vous à la fantastique performance de Jo Yeo Jeong, Go Joon, Kim Young Dae et Yeonwoo alors qu'ils incarnent des personnages uniques qui feront vibrer le petit écran. 

    Découvrez la dernière bande annonce ci-contre. Nous vous avons parlé des autres affiches officielles ici. Vous vous souvenez ?

    Le drama débutera le 2 décembre... ces affiches et détails vous donnent-ils encore plus envie de le voir ?

     

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    2 commentaires
  • Un Film
    Nichkhun à Hollywood !

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • It's Okay - Books
    la collection des 5 livres pour "enfants" de Moon Young sont enfin disponible.

    Lire la suite...


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique