• A Man And A Woman - Film Coréen 2016

    A Man And A Woman
    남과 여 - 
    Pays : Corée du Sud
    Sortie : 25 Février 2016
    Film NETFLIX
    18+ Scènes suggestives 
    Genre : Romance, Drame, 18+
    Durée : 1h55
    Casting : Gong Yoo, Jeon Do Yeon, Park Byung Eun, Lee Mi So, Park Min Ji, Min Moo Je,
    Résumé :
    Par une froide journée d'hiver, Sang-Min demande du feu à Ki-Hong. Tous deux viennent de déposer leurs enfants pour un camp à Helsinki, en Finlande. Après avoir décidé de rejoindre leurs enfants au camp, ils sont immobilisés par une tempête de neige, durant le retour et doivent passer la nuit à l’hôtel. Ils se quittent, le lendemain, sans connaître leurs noms. Plusieurs mois plus tard, Sang-Min revoit Ki-Hong sur son lieu de travail. Une relation va s'ébaucher mais tous deux sont mariés.

    Avis Invité

    L'avis Invité de
             SaranghaeSeunGho
     Un film que je voulais regarder pour Gong Yoo que j'adore ! Ma sœur l'avait vu et l'avait trouvé ennuyeux du coup j'ai mis du temps à me décider de le regarder. Il est vrai que c'est un film différent des autres. Avec un rythme un peu lancinant mais ce n'est que le temps de se mettre dans l'histoire. J'entends déjà celles qui vont me dire qu'elles n'aiment pas les histoires extra-conjugales. Cependant, c'est très sensuel et subtil. On ne peut pas juger si facilement. Que ce soit elle ou lui, ils ont des problèmes évident et lourds à porter. Ils se sont juste trouvés. Petit-à-petit, je me suis accroché à ce couple. Gong Yoo, magnifique comme toujours, est vite tombé amoureux. Je pense qu'il l'a aimé le plus. Et c'est ça qui fait super mal car la fin est triste. Loin des histoires tragiques mais triste quand même, ce film nous montre un peu les moments pourris qu'on peut vivre. Loin des histoires de contes de fées. En tout cas, j'ai été assez touché par ce film, par ce couple. Autre point, l'interdiction aux moins de 18 ans est un peu exagéré. Malgré qu'il y ait des scènes un peu plus osées, ça reste très sensuel et discret. Justement, je trouvais qu'ils n'en avaient pas trop fait et ça donne ce côté poétique au film. Après, ça reste triste, même si je comprends sa décision. Il faut pas le regarder quand on est triste ou déprimé. Ah oui et j'ai bien aimé voir Gong Yoo prendre le train de Séoul pour Busan, aucune attaque de zombie cette fois-ci, lol. Et enfin, c'est vrai que je ne suis pas un grande fan de l'actrice que j'avais vu dans The Housemaid, mais elle est bien dans son rôle.
    Triste - Subtile
    Le 28 11/19

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :