• A Business Proposal

    A business proposal
    사내 맞선
    Corée du Sud
    Diffusion : 28 Février 2022 - 5 Avril 2022
    Chaine : SBS & Netflix
    Public 15+
    Genre : Romance, Comédie, Drame
    12 Episodes 60 min
    Lundi & Mardi
    Casting : AHN HYO SEOP,  KIM SE JEONG, SEOL IN AH, KIM MIN KYU, BAE WOO HEE, IM KI HONG
    Résumé : Ha Ri se rend à un rendez-vous à l'aveugle en se faisant passée pour sa meilleure amie en échange d'une grosse somme d'argent, mais elle est horrifiée de réaliser que "son" rendez-vous est Tae Mu, le PDG de l'entreprise où elle travaille. Pour ne rien arranger, il est bien décidé à l'épouser, ignorant qu'elle est une de ses employées. Et la chose qu'il déteste le plus ? Les menteurs.

    Tiré du Webtoon A business Proposal

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai adoré le Manwha et j'espère vraiment qu'ils ne perdront pas l'essence de celui-ci dans ce drama, comme c'est trop souvent le cas dans les adaptations. Suite à mes premiers épisodes : Le début est vraiment prometteur. Ils ont vraiment réussi à bien suivre l'esprit de l'histoire jusque là et j'adore. J'aime trop le style Webtoon qu'ils ont vraiment bien su retranscrire. Au final un petit drama mignon mais franchement trop court... j'ai vraiment l'impression qu'ils ont oublié des tonnes de chose de l'histoire. Et la fin, euh, c'est vraiment une fin ? Je me suis demandé s'ils avaient pas rallongé le drama au final, mais je n'ai vu aucune info sur le sujet nulle part, alors je dois dire que je suis un peu déçue, cette fin n'est clairement pas assez développée.
    Note 8/10
    Vu : 12/12

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:05

    Normalement pas trop folle de ce genre de scénario mais là j'aime bien, c'est léger, des fois je me marre, bon il n'en restera pas grand chose, mais ça se regarde, vite regardé vite oublié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :