• Audience du 21/09/2020.

    Audiences
    Découvrez les audiences du 21 septembre 2020 !

     

     

    "Record of Youth" reste en tête du classement.

     

    Audiences

     Corée du Sud | Dramas

     

     

    Deux nouveaux dramas ont fait leur première apparition dans la tranche horaire de nuit du lundi au mardi !

    Selon Nielsen Korea, l'épisode du 21 septembre du "Record of Youth" de TVN a pris la tête de sa tranche horaire avec une moyenne nationale de 7,801% .

    Sur KBS, "Zombie Detective" a dévoilé son premier épisode avec des taux d'audience moyens de 2,9 et 3,6 %. Zombie Detective met en vedette Choi Jin Hyuk et Park Ju Hyun dans une comédie sur un zombie qui est à sa deuxième année de résurrection et qui devient détective pour découvrir la vérité sur son passé. Ce premier épisode est en légère augmentation par rapport à celui de "To All the Guys Who Loved Me", le dernier drama à avoir été diffusé sur KBS dans cette tranche horaire.

    Sur JTBC, "18 Again" a également diffusé son premier épisode qui a connu une moyenne nationale de 1,753 %. Basé sur le film américain "17 Again" avec Zac Efron.

     

     

     

     

     

     

     

     

    "18 Again" met en vedette Kim Ha Neul, Yoon Sang Hyun et Lee Do Hyun dans une histoire sur un homme au bord du divorce qui se réveille du jour au lendemain en découvrant qu'il a à nouveau 18 ans !

    Sur SBS, "Do You Like Brahms ?" a obtenu un taux moyen de 4,4 et 5,8 % à l'échelle nationale. Ce résultat est similaire à celui de la semaine dernière, où la chaîne avait également établi un record personnel.

    Personnellement, je regarde de mon côté Do you like Brahms que j'adore. J'attends que Record of Youth sorte sur Netflix France (j'espère que ce n'est pas un drama familial dans ce cas je le stopperai net) et j'ai hâte de commencer Zombie Detective. Je ne compte pas regarder 18 again, je n'avais pas aimé le film américain bien qu'il y avait le très beau Zac Efron... Et vous ?

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :