• Lee Dong Wook

     

    Lee Dong Wook : Interview Photo, son rôle de Gumiho. 

     

    Lee Dong Wook Interview / Photos

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Lee Dong Wook apparaitra dans un rôle ou il incarne Yi Yeon un Gumiho dans son prochain Drama pour tvN : "Tale of the Nine Tailed" (Synopsis dans la fiche).

    En réponse à la réaction positive du public à son casting pour le rôle, Lee Dong Wook a déclaré : "Je suis très reconnaissant que les gens réagissent en disant que le personnage de gumiho me correspond bien visuellement." Quant à la raison pour laquelle il a choisi de jouer dans le drama, il a déclaré : "C'est comme un mélange de genres, plutôt que de la pure fantaisie, alors je me suis beaucoup amusé à lire le script. J'aime le concept de gumiho masculin, qui brise nos idées préconçues sur ce qu'est un gumiho".

    Il a ensuite expliqué : "Yi Yeon est un personnage avec beaucoup de cicatrices. Je fais de mon mieux pour dépeindre les émotions de Yi Yeon, qui prétend être bien à l'extérieur mais qui souffre à l'intérieur depuis longtemps".

    Afin de montrer le charisme intrinsèque d'un esprit gardien, Lee Dong Wook s'est entraîné pour ses scènes d'action dans une école de cascadeurs et a travaillé dur pour créer des scènes détaillées. L'acteur a également porté une attention particulière à son style de personnage qui vit dans un penthouse et qui se soucie davantage d'avoir l'air parfait que de manger du foie, qui est le plat préféré des gumiho traditionnels. Il a souligné l'aura sophistiquée de Yi Yeon en changeant sa couleur de cheveux et en portant des tenues monochromes avec des accessoires pour accentuer les looks.

     

     

     La romance que Lee Dong Wook interprétera avec Jo Bo Ah est également au centre de l'attention. L'acteur a déclaré à propos de Jo Bo Ah : "Elle apporte de la force sur le plateau grâce à son énergie optimiste et brillante. Elle est ouverte d'esprit, il n'y a donc aucune difficulté à échanger nos pensées entre nous, et je lui en suis reconnaissant".

    Kim Bum joue le rôle de Yi Rang, un personnage en conflit avec Yi Yeon. Concernant Kim Bum  Lee Dong Wook a déclaré : "Je le connais depuis très longtemps, nous travaillons donc ensemble confortablement et naturellement. C'est un artiste qui est excellent et travaille dur. Il est toujours préparé, donc j'apprends beaucoup de lui."

    Enfin, Lee Dong Wook a partagé un message pour les fans et les spectateurs potentiels du drama. "J'espère que vous entrerez dans notre monde imaginaire qui est loin de la réalité et que vous apprécierez agréablement le drama. Nous avons beaucoup à montrer, alors vous pourrez en profiter".

    L'équipe de production du drama a complété : "Lee Dong Wook est l'acteur qui a donné vie au personnage Yi Yeon. Il fait preuve d'un jeu d'acteur impressionnant et d'une grande variété de charmes dans chaque épisode de "Tale of the Nine Tailed"".

    La première de "Tale of the Nine Tailed" est prévue pour le 7 octobre à 22h30 KST.

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : (1) (2)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:50

    J'ai hâte.

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:16

    Merci beaucoup pour cette Interview. J'ai hâte de voir ce drama même si je n'ai pas du tout accroché à Goblin ^^'

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:46

    Hummm.... je n'aime Jo Bo-ah, mais nous verrons ce que ça donne...

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:21

    Trop, trop hâte !!! 

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 18:30

        Il était bon en "méchant"....

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 20:02

        Coucou :) J'ai vu des behind the scene sur youtube et je ne peux m'empêcher de repenser à ce que tu avais dit sur Kim Bum. Qu'il avait le melon et que c'était pour ça que plus personne ne voulait travailler avec lui. De ce que j'ai pu voir dans ce behind the scene, il a dû se ramasser une certaine claque (vu qu'on ne lui proposait pas grand-chose, en même temps il n'était pas aussi parti faire son service ?), car il semble assez souriant et agréable. Au fait, est-ce que tu regardes Missing: the other side ? J'aimerais bien connaître des avis avant de me lancer.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 10:01

        oui Kim Beom est son sale caractère, il a du se "faire remonter les bretelles" par l'agence ou l'armée a du le calmer grave ! hahaha

        Missing ? oui je regarde bien sûr, mais ce n'est pas génial, le concept au début est assez attractif mais on en est au 6e épisode et je m'ennuie grave, j'ai même fait défiler des scènes en rapide...

        Ceux dont les corps ne sont pas retrouvés par les humains, se retrouvent dans un monde parallèle, une sorte de village à l'américaine, parallèle de transition, et disparaissent définitivement quand les humains de la vraie vie les retrouvent morts qq part, mais concept pas suffisamment développé, même Go Soo n'a pas l'air d'y croire... Dommage j'aime bien Go Soo ! Rien à voir avec son brillant précédent drama "Money Game"...

         

        Sinon, "Record of Youth" : je n'arrive pas à accrocher, c'est un peu "vide" pour le moment, on verra, mais bof bof...

         

         

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:47

    Merci pour cet article Yumiko, il me tarde de découvrir ce drama qui a l'air génial et les photos sont sublimes.

    Bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :